Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forme & Détente

Départ Barbara

Chers tous,
Cette saison 2019/2020 sera marquée par cette crise sanitaire qui nous a tous
surpris et obligés à vivre dans des conditions très particulières. Nous n'auront
malheureusement pas la possibilité de reprendre notre activité avant septembre 2020.
J'espère que vous avez pu passer cette période dans les meilleures conditions

possibles et que vous et vos proches n'avez pas été touché par ce virus.

Pour ma part, j'ai dû réinventer mon métier pour le pratiquer virtuellement et
me donner la possibilité de sauver ma petite entreprise. J'ai aussi eu le temps de faire le
bilan de mes projets en attente depuis environ 2 ans.

Je suis investie dans l'association Forme et Détente depuis 19 ans. J'ai toujours
fait en sorte de vous offrir, les meilleurs services, la meilleure écoute et le meilleur accueil
possible. Je vous ai donné toute mon énergie et cela a toujours été un vrai plaisir pour moi.
Cependant, il est aujourd'hui temps de m'investir, pour moi, dans ma petite entreprise et
pour mes projets endormis depuis 2 ans.

Ce n'est donc pas sans un pincement au cœur et quelques larmes que je vous
annonce que la rentrée de septembre 2020 se fera sans moi. Je ne doute pas que Forme et
Détente prendra un nouveau départ avec une nouvelle ou un nouveau coach pour vous
accompagner et que que vous lui réserverez le meilleur accueil.

Vous resterez tous, bien évidement dans un petit coin de ma tête et de mon

cœur, car quasiment 20 ans ne s'effacent pas.

Nous pourront nous dire au revoir à l'occasion d'un pique nique où j'espère

vous voir nombreux.

Avec beaucoup de nostalgie, je vous souhaite bon vent.
Votre coach dévouée,
Barbara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article